Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 13:06
Bonjour,

je vous ai déjà parlé de ma collection de boîtes en fer (rassurez vous j'en ai encore à vous faire découvrir LOL) voici ma deuxième collection, celle des tasses, du moins celles de Paris car j'en ai aussi à la campagne vous imaginez bien LOL. En voici quelques unes.

Nous commençons par les miennes. Celle des Dalmatiens, c'est celle avec laquelle je déjeune tous les jours, la deuxième vous la reconnaîtrez bien sur, je l'ai commandé sur un site de point de croix "chouett'alors". 



Des chats ? normal pour quelqu'un qui les aime. Donc pour boire ma Ricoré

Celles-ci pour le chocolat chaud. La première offerte lors de l'échange "café, thé, choco" des Lutines offerte par ma belle-soeur Sandrine. La deuxième offerte par mon amie et collègue Nadia, malheureusement, des collègue de bureau ont distribué mes affaires lors de mon absence (accident de scooter) et m'ont perdu la cuillère violette qui accompagné ce mug !!!

Ma tasse à chocolat également, cela fait bien longtemps qu'elle partage ma vie, j'adore son côté rigolo
Celles de tous les jours

Une des deux tasses en pocelaine qui me viennent de ma grand-mère donc je porte le deuxième prénom "Fleuriane" qui aimait comme moi lire et broder

Celles de chéri maintenant. La transparente reste sa préférée pour boire le café


Celle d'Oxford est un cadeau de Natacha lors de son voyage en Angleterre l'année dernière. Bob l'éponge c'est moi qui lui ai offerte, il arrêtait pas de chanter le générique quand Emilie était petite LOL. C'est sa deuxième tasse préférée

Celles de Natacha

Celles d'Emilie
Et celle de Pauline

Cela donne envie de boire un petit café, voir un chocolat chaud n'est-ce pas ?

à bientôt
Bizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour votre commentaire, en fait je ne lui ai pas offert c'est novalee qui a fait cette grille que vous retrouverez dans ses grilles gratuites sur son blog tout simplementflo
Répondre
L
bonjouren me promenant sur le site de novalee j'ai remarqué les jolis chats que vous lui avez offertou s'il vous plait avez eu cette grille car j'aime les chats et je le trouve trop craquant merci pour votre reponse
Répondre
C
jolie collection !
Répondre
L
il y avait dans ma ville une boutique de tasses à tomber à la renverse, style anglais, je m'accrochais pour ne pas y aller dépenser tous mes sous, et maintenant je regrette éternellement, elle a fait faillite!
Répondre
N
c'est marrant ùmoi aussi beaucoup de mugs offerts par des copines brodeuses! beaucoup de chats et de poules!bisous nelly
Répondre