Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 09:26
Bonjour,

Voici mon nouvel ouvrage acheté lors du dernier salon "l'aiguille en fête" de Paris.

Je le brode sur un lin "marron clair"  acheté à la boutique "la bobine qui défile" d'Auxerre. En 2 fils, coloris écru sur du lin 12 fils.

Un vrai régal ce modèle, voici mon avancée à ce jour :



Il se compose de trois feuilles A3 j'en suis à la deuxième.

Pas mal comme début n'est-ce pas ???

à bientôt

Bizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es sure que c'est un début!!! tu me fait trop rire!!!! bravo en tout cas beau choix de toile et de fil !!!biz mumu 
Répondre
C
J'aime beaucoup la broderie, ta toile la met bien en valeur ! Bisous.
Répondre
S
superbe ! les forêts de rénato parolin ont toujours beaucoup de succès. bon courage pour la suite ! bisous
Répondre
C
très sobre, j'aime beaucoup :) bravo flo
Répondre
N
trés sympa! cette pineta on l'aura vu dans les couleurs! maisl elle est tellement belle!isous nelly
Répondre