Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 18:37
Bonsoir,

J'ai fini mon pot de fleur à l'instant, c'est un modèle assez rapide à broder tout compte fait. Reste plus qu'à choisir l'encadrement et à l'encadrer.



Je trouve le cache pot très sympa et vous ???

Il va falloir que je réfléchisse à ce que je vais bien pouvoir broder maintenant, suspense ...

à bientôt
Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je le trouve Magnifiquebisous
Répondre
S
Très jolie broderie !  Des belles pensées dans un joli cache pot. Alors, as-tu trouvé ce que tu allais brodé maintenant ?  bisous et bonne soirée
Répondre
N
tu as été rapide et effectivement le petit pot bleu est trés joli!bisous nelly
Répondre
C
Un seul mot : SPLENDIDE !!!
Répondre
C
Ta broderie est magnifique et tu as raison le cache pot est très chouette ..... Bisous.
Répondre