Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 16:57

Bonsoir,

Pour 2008, nous avons prévus avec une bande de copines certains projets dont celui-ci à savoir un SAL spécial chat - chien voir autre animal pour celles qui le désirent. Nous devrons donc brodé un soir par semaine sur ce SAL. En ce qui me concerne c'est les chats, il y en aura plusieurs vu que je vais les broder sur un plaid DMC. Voici donc le premier de la série :

Vu d'ensemble du plaid, de la grille et des fils, reste plus qu'à attendre le top départ c'est à dire la première semaine de janvier ....

C'est une grille  "The Margaret Sherry Collection" et de titre de ce chat "Purr Turbed"

A bientôt pour les premiers points. Pour 2008 je vous réserve pleins de surprises avec mes amies ...

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je ne participes pas mais suivrais vos avancées:-)
Répondre
F
regarde au nom de la créatrice "The Margaret Sherry Collection" bizz flo
Répondre
L
ah bon c'est quoi ta série avec des chiens ???<br /> lénou
Répondre
F
mais si les filles dans la même série que la mienne il y a des chiens tout mignons aussi ... bizz flo
Répondre
C
Bien d'accord avec toi Lénou, les chiens, c'est pas évident !!!
Répondre