Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 15:43

Bonjour,

 

Voici la troisième page de terminée, cela prend forme.

 

ballerina-sisters-3bis.jpg

 

Cela me rassure, on voit bien maintenant la base de la colonne n'est-ce pas ??? cela fait tout drôle quand on a le nez dessus je peux vous le garantir cela fait peur, je suis heureuse d'avoir persévéré

 

La prochaine fois je changerais d'appareil photo et je prendrais le bridge pour voir la différence

 

Toujours beaucoup de marron cela change du bleu de la snow c'est sur

 

Encore une page et la première colonne sera finie, cela prend du temps depuis la reprise du boulot mais bon cela avance quand même.

 

A bientôt pour la prochaine mise à jour.

 

Bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> encore un grand chef d'oeuvre, je suis de plus en plus admirative!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
L
<br /> :-)<br />
Répondre
M
<br /> tu m'impressiones toujours autant .... whaou pour sûr que j'y suis incapable !!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br />
Répondre
M
<br /> super, j'aimerai pouvoir aller aussi vite avec mes encours,encore des résolutions pour 2012!!!lol bise et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les coloris pour le fond.Vivement un peu plud fe tutu<br />
Répondre