Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 19:44

Bonsoir,

 

C'est Noël avant l'heure lol voici ce que j'ai reçu de la part de mes copines Cath et Mumu pour mon Noël

 

Voici ce que Mumu m'a offert

 

cadeau-noel-mumu.jpg

 

Dans le petit sachet on ne voit pas bien mais c'est un joli marque page

 

Voici maintenant le cadeau que Cath m'a envoyé

 

cadeau-noel-cath.jpg

 

J'étais été très très gâtée je trouve. Merci beaucoup les copines

 

Voici ce que j'ai offert à Mumu

 

marietheresesaintaubinescargot.jpg

 

et voici le kit que j'ai offert à Cath pour sa nouvelle maison en Bretagne

 

bretonne.jpg

 

Joyeux Noël les filles

 

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est un très beau cadeau, au boulot maintenant Cath ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très beaux cadeaux .<br /> <br /> <br /> J'adore la bannière fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plein de jolies choses.<br /> <br /> <br /> tes bretonnes sont superbes. j'ai hâte que cath les brode.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouahhh , trés joli échange de cadeau!! j'aime la bannière bretonne!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci a toi aussi mere nono !<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre