Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 12:24
Bonjour,

Voici une photo de ma petite collection de marque-page suite à la demande de Mo et Mumu :

collection marque page

et un que j'avais oublié dans mon livre du moment

collection marque page 1

ils sont rangés dans une très jolie boîte chinoise qui contenait une statuette de cigogne en laiton que m'a offert la copine de ma fille ainée Natacha "Joëlle" qui est allée cet été rendre visite à sa famille qui vit encore là-bas.

collection marque page boite ouverte

la voici fermée

collection marque page boite fermee

Tu as vu Mumu il y a le marque-page "Twilight" dont je te parlais.

J'espère que ma petite collection s'étoffera un peu

à bientôt
Bizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je fais collection de marque page également!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie collection, c'est bon à savoir!!!!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui sabinette mais cela ne fait pas très longtemps, j'ai répondu à ton message encore merci et oui j'accepte bien sur gros bisous flo <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne savais pas que tu collectionnais les mp !  ou alors j'ai oublié !!  je dois en avoir en double que je peux t'envoyer. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bien jolie collection de marque page<br /> <br /> <br />
Répondre