Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 12:00

Bonjour,

 

Notre nouvelle venue Dana a réclamé sa veste d'hiver, en effet ce matin il a neigé, le froid est toujours bien présent.

 

Pauline souhaitait une doudoune pour sa nouvelle poupée, j'ai donc fabriqué un patron à sa taille et j'ai suivi mon instinct, je travaille beaucoup au feeling, voici le résultat :

 

 

JG-doudoune-hiver-verte-1.jpg

 

Le jeans est fait maison également à partir d'un vieux jeans de ma fille ainée. Les bottes sont d'origine vendues avec la poupée.

 

La doudoune est fermée par deux pressions.

 

Un gros plan de la capuche, j'ai utilisé la même fourrure que le manteau et la toque  présentés dans l'article précédent pour border la capuche

 

JG-doudoune-hiver-verte-2.jpg

 

Une photo de profil

 

JG-doudoune-hiver-verte-3.jpg

 

Et maintenant de dos

 

JG-doudoune-hiver-verte-4.jpg

 

Alors pas mal n'est-ce pas pour une première ??? tout tombe très bien même les manches je suis très contente de mon travail au pied levé.

 

Le tissu matelassé vient de chez "ma petite mercerie" ainsi que la fourrure. Je vous recommande ce site de vente par correspondance il est vraiment super.

 

A bientôt

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je prends bnne note pour la longueur des manches, effectivement il fait très très<br /> froid bizz flo<br />
Répondre
M
<br /> C'est ce qu'il m'aurait fallu pour aller faire mes courses.Je me suis gelée et pourtant ce n'est pas loin.<br /> <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> <br /> Par contre pour moi tyu fais les manches un chouilla plus longues.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> merci les fillesici aussi le soleil est de retour la<br /> neige n'a pas tenu ouf bizz flo<br />
Répondre
M
<br /> Belle réussite. Bravo.<br /> <br /> <br /> Nous avons un beau soleil depuis                      le début de la semaine . Mardi <br /> ,le thermomètre affichait 17° à 15h.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> elle est super, une vrai pro , Pauline va en demandé une pour elle ;-)<br />
Répondre