Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 14:48

Bonjour,

 

De retour de vacances (il me reste encore une semaine) voici mes devoirs de vacances. Je n'ai emmené que le chat de Pauline. Ce qui est déjà bien, entre les ballades, le jardinage et la lecture voici ce que j'ai fait :

 

J'ai donc brodé à ce jour 3 pages :

 

la 15ème

 

little-friends-15.jpg

la 16 ème

 

little-friends-16.jpg

 

et la 17ème que je viens de finir à l'instant

 

little-friends-17.jpg

 

joli n'est-ce pas ??? bon je vais attaquer la 18ème autant profiter de ce temps pluvieux pour broder un peu

 

bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est trop joli et comme à chaque fois j'admire le travail !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
M
<br /> bravo, il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> merci, cela va revenir Milaure, cela m'arrive aussi de ne pas broder pendant de longue période bizz flo<br />
Répondre
S
<br /> tu m'épates toujours autant !! il est trop mignon ce chaton, et quel travail !  bravo ! bises et profite bien de tes derniers jours de vacances.<br />
Répondre
M
<br /> très très beau, j'adore son regard...moi je n'ai pas fais une croix depuis 2 mois! bonne continuation à toi<br />
Répondre