Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 18:45

 

Bonsoir,

 

Avec un groupe d'amies, nous avons participé à un échange brodé ou non brodé de Noël.

 

Voici ce que j'ai reçu de Catbroad :

 

echange-2013-1.JPG

 

et oui un peu de suspense , voici une fois ouvert

 

echange-2013-2.JPG

 

une superbe trousse à broder avec tout ce qu'il faut pour la faire :

 

echange-2013-3.jpg

 

le kit est complet reste plus qu'à s'y mettre .

 

Je suis super contente, encore merci Cath pour cet échange.

 

J'ai également reçu de la part de ma copine linotte une très jolie carte brodée aux couleurs du chat que l'on a adopté au travail, il y a même brodé "roro" sur son bonnet de Noël, hé oui je l'avais appelé Robert avant de savoir qu'il s'appelait "Elyos"

 

Merci à vous deux pour vos gentilles attentions

 

Gros bisous

Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu le vaux bien! gros bisous,<br /> <br /> <br /> ps: je n'ai pas pris de photo de roro. j'ai oublié de photographier TOUT ce que j'ai envoyé à noel! pas grave...<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie pochette à broder.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre