Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 15:51

Bonjour,

 

Comme annoncé dans le titre, ma deuxième fille Emilie a eu son code , voici une bonne chose de faite, reste la conduite maintenant.

 

Pour cette occasion ma soeur est venue fêter ça avec nous.

 

code-emilie-11-nov-2014-1.jpg

comme vous le voyez elle a tout comme moi le sens de l'humour

code-emilie-11-nov-2014-2.jpg

Avec Emilie et Pauline, Natacha étant à Toulouse pour ses études d'ingénieur.

code-emilie-11-nov-2014-3.jpg

et maintenant avec moi en plus sur la photo.

 

A cette occasion ma soeur m'a offert un de mes cadeaux d'anniversaire qui était le 2 novembre, elle m'avait vu baver dessus la dernière fois que je suis passée devant. je m'étais offert le plus petit, ma soeur ma donc offert le plus gros , j'adore

 

anniversaire-flo-de.jpg

Et oui un très gros dé à ajouter dans ma collection à côté du petit de berck sur mer ville ou je suis née.

 

A bientôt

bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci linotte et oui première fois que j'en voyais un aussi gros en prime celui de ma ville que demander de plus <br />
Répondre
A
<br /> ça alors je ne connaissais pas les dés aussi gros ; il ne rentrerais pas dans mon étagère !<br />
Répondre
L
<br /> super les photos, merci! et re-bon anniversaire. <br />
Répondre
F
<br /> merci les filles. oui cath le monde est petit. J'étais sur en le voyant qu'il te plairait sabinette ce dé mdr, il est énorme !!! Je mets effectivement très<br /> peu de photo de moi j'aime pas trop comme tout le monde bizzz flo<br />
Répondre
S
<br /> Je crois que c'est la 1ère fois que je te vois en photo !!  ravie de te voir "en vrai" !  et je n'ai<br /> jamais vu un si gros dé à coudre !!  mdr !  c'est rigolo !  félicitations à Emilie pour son code, comme tu le dis c'est une bonne chose de faite !! Bises et bonne soirée<br />
Répondre