Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 20:12

Bonjour,

 

pauline a un nouvel arrivant dans sa collection de poupée Famosa, c'est Lucas qui vient tout droit d'Espagne. En effet il n'est pas encore en vente en France.

 

pauline souhaitait un garçon parmi ses filles, il faut dire qu'il y en a très peu malheureusement, j'ai donc sauté sur l'occasion quand je l'ai trouvé

 

le voici dans sa boîte

 

lucas-emballage.jpg

Et une fois sorti de sa prison de plastique

 

lucas-neuf.jpg

Il a de superbes yeux verts cela change un peu du bleu.

 

A bientôt

bibizz Flo gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour ingrid, j'ai effectivement commandé sur amazone espagne <br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Flo gribouille, pourrais-tu me communiquer le site de vente de "Lucas"? A moins que tu ne sois allée directement en boutique en Espagne? Je te remercie, bonne journée, Ingrid<br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as plus qu'à l'habiller.<br /> <br /> <br /> Bien qu'il peut emprunter un kilt à une de ses soeurs<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre