Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 17:44

Bonjour,

 

Je résiste pas à vous faire voir mon avancée sur la nouvelle page, beaucoup de confettis maintenant .

 

Demain travail et jeudi soir vacances, ma page devrais avancer à ce moment là

 

wild-horses-13-avancee.jpg

 

J'arrête pour aujourd'hui, je vais bouquiner un peu en attendant le repas. Bonne semaine à tous.

 

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est une superbe avancée, bravo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> ah tu patauges dans les confettis (comme moi en fait). <br />
Répondre
N
<br /> quel travail !!!! ohlalalalala!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
M
<br /> tout cela dans ta journée.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
F
<br /> de l'huile de coude et dès que je oeux je fonce sur ma broderie <br />
Répondre