Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 15:47

Bonjour,

 

C'est les vacances de Noël, déjà la fin d'année . Je vous mets donc en ligne la troisième page des chevaux de pauline. Il y a vraiment beaucoup de confettis dans les Artecy mais bon le rendu est vraiment beau.

 

Voici ce que cela donne :

 

wild-horses-3.jpg

 

Je les trouve vraiment très beaux et vous ???

 

Je vous souhaites à tous et toutes de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

 

Bonnes-fetes.gif

 

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci c'est la première fois que je commence la broderie par le haut<br />
Répondre
L
<br /> ils vont être magnifiques.<br /> <br /> <br /> tu as de la chance on les voit tes chevaux, les miens pas encore,<br /> <br /> <br /> je suis toujours les pieds dans l'eau. <br />
Répondre
M
<br /> c'est une belle avancée<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
F
<br /> merci les filles gros bisous flo<br />
Répondre
N
<br /> magnifqu comme toujours!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre