Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:49

bonjour,

 

tout d'abord je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

 

ddd7jamn.gif

 

Bon maintenant voici ce que j'ai tricoté pour la Nancy équitation de pauline.

 

tenue-hivers-1.jpg

 

Après le gilet que je vous ai montré dans le précédent article je lui ai fait un bonnet toujours avec la même laine que le gilet, j'ai ajouté également une grande écharpe et des gants "modèle nos poupées chéries". La laine pour les gants et l'écharpe viennent de bergère de france.

 

Avec ces températures hivernales il faut bien les couvrir.

 

Le père noël a été génreux avec pauline il lui a amené une copine pour Nancy

 

nancy-et-sa-petite-soeur-.jpg

Elle souhaitais Nancy petit chaperon rouge mais elle était plus disponible, elle n'a pas perdu au change nous pensions que ce modèle était épuisée quand je l'ai vu dispo j'ai sauté dessus.

 

Pauline est ravie il y a plein d'accessoires avec ce modèle.

 

Bon je file j'ai encore une garde robe a étoffer

 

A bientôt et rendez-vous en 2012

 

Bibizz flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et les bottes de pluie sont bien d'actualité!<br />
Répondre
F
<br /> merci les filles pour vos commentaires<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'elles ont un très joli visage avec de vrai cil et de jolis yeux et les accessoires sont vraiment cool. pauline souhaitait un cheval et une<br /> poussette elle est contente de les avoir lol<br /> <br /> <br /> Bonne année bizz flo<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Claire aussi a flaché sur cette poupée (mais avec le cheval), ce sera pour son anniversaire... mais il y a quelque chose qui me dérange dans son visage, je ne sais pas trop quoi...<br /> <br /> <br /> Bref, l'essentiel qu'elle plait aux filles!<br /> <br /> <br /> bises et bon réveillon à toi et ta famille, et que du bonheur pour la nouvelle année!<br />
Répondre
L
<br /> et meme te voila avec deux poupées de plus à habiller, je pense à celle de la poussette !<br /> <br /> <br /> pauline a été bien gatée, c'est super !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lénou<br />
Répondre
M
<br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Pauline a été gâtée.J'irais bien jouer avec elle.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre