Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 16:42

Bonjour,

 

Me revoici avec ma jolie fée, cette fois-ci vous allez admirer la jupe en entier. Et oui j'ai enfin fini le bas, je vais pouvoir attaquer le haut du corps.

 

Bon je vais quand même jeter un oeil pour voir si j'ai toutes les perles, il faudrait pas que je me mette en retard pour cause de manque de fournitures n'est-ce pas ???

 

La voici donc

 

 

the-feather-fairy-4.jpg

 

je commence sérieusement à penser à ma prochaine broderie une fois celle-ci terminée lol

 

Rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle avancée

 

bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> merci Clo, j'ai pris une toile lugana marbrée bleu 12 fils acheté à l'AEF. Bizz Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique, bravo. Tu brodes sur quelle toile ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis admirative!!! un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> tu as raison de ne pas vouloir être en retard car il y a une pénalité de  11 000 euros par jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique travail, et les couleurs sont superbes... vivement le résultat final !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre