Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 20:18

Je viens de recevoir un superbe cadeau de Sangha, une petite vitrine faite maison avec de jolies fèves qui illustrent cette scène d'hiver brodée en toile de fond. 

J'ai reçu ce magnifique cadeau car j'étais la 13ème inscrite à sa newletter. La voici donc :
undefined


Merci beaucoup Sagnha pour ce très très beau cadeau. Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui merci sangha, je m'étonnais aussi de ne pas avoir de tes nouvelles, je t'ai envoyé un email mais sans réponse, donc le meilleur moyen c'était sur le blog, encore merci pour ce geste bibizz flo
Répondre
S
Ah je suis bien contente que tu l'ais reçu, comme je n'avais plus de nouvelles, je ne savais pas! et en plus j'ai eu de gros soucis, donc je n'allais plus sur mon blog, ce que j'ai fais aujourd'hui et en repensant à cette petite boite, je me suis dis je vais aller voir sur le blog de Flo si elle en parle mais surtout pour savoir si tu l'avais reçue! je suis rassurée!Bisous
Répondre
F
Oh que c,est mignon...............
Répondre
L
très jolie idée!
Répondre
M
c'est très beau et tu as eu de la chance bises nic
Répondre