Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 18:38

Bonsoir,

Je viens de finir ma 4ème partie sur le SAL de Chouett.alors . Rien d'autre en ce moment car je fais une petite pause broderie en ce moment, incroyable n'est-ce pas ??? bon trêve de rigolade pour certaines lutines voici ma partie de finie :
undefined

Que vais-je reprendre comme broderie ???? Telle est la question, je vous tiens au courant, à bientôt. Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J,aime beaucoup ce petit tableau Bisous
Répondre
N
ça avance bravo!
Répondre
K
elle est très mignonne cette partie , bravo flo, je suis sûre qu'après samedi, l'inspiration va revenir....    bisous     ketty
Répondre
L
C'est bien ma bichette , tu vas voir on va te rebooster samedi !bisouslénou
Répondre
N
trés joli, bravo Flo!et une pause broderie ne fait de mal à personne!bisous nelly
Répondre