Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 22:57
Bonsoir,

Quelle ne fût pas ma surprise ce soir en allant voir mes emails que j'avais été taguée par Milaure ... Bien qu'il soit 23 h je vais m'y mettre de nouveau

Voici donc les règles :

1) mettre de lien de la personne qui vous a taguée donc Milaure 
2) Citer les règles : c'est ce que je suis en train de faire
3) Répondre aux 6 questions ci-dessous (on sait jamais j'ai peut-être changé depuis la dernière fois ...)
4) taguer 6 copinettes en indiquant leur lien
5) prévenir directement sur leur blog les personnes concernées


voici les questions :

1) aliment ou produit que j'aime pas du tout

L'alcool

2) mes 3 aliments favoris

- les fruits en général
- le chocolat chaud le matin au petit déjeuner
- les bonbons michoko (je suis pas sure de l'orthographe) au chocolat noir

3) ma recette favorite

salade de fruits

4) ma boisson de prédilection

la grenadine

5) le plat que je rêve de faire mais que je n'ai toujours pas fait

la brioche de Novalee

6) mon meilleur souvenir culinaire

mes premiers financiers maison

Maintenant je tague mes amies

1)  Lénou
2)  Babeth
3) Nelly
4) Mumu 
5) corinne 
6) et la petite dernière ketty

amusez-vous bien les lutines

bizzz flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ah ah comme ça je suis tagguée moi ça me fait plutôt marrer !!! bon dès que j'ai 5 minutes je m'y colle gros bisous   ketty 
Répondre
F
que veux-tu il fallait bien que je trouve quelqu'un avec un blog , moi non plus j'aime pas trop mais il faut jouer le jeu bizz flo
Répondre
M
merci flo : cadeau empoisonné !!! pardon mais pour le moment je manque trop de temps donc ça attendra un peu ma bichette!!gros bisousmumu
Répondre