Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 17:55
Bonjour,

A l'occasion de l'anniversaire de ma copine Mumu voici ce que je lui ai brodé

Je lui ai monté en coeur. Soyez indulgentes c'est mon premier essai coeur, je trouve que je m'en sors pas trop mal et vous, vous en pensez quoi ???



C'est un free que j'ai trouvé sur le net, il a était dessiné par Mady . Merci beaucoup Mady tes frees sont vraiment très beaux.

C'est donc le modèle "Amitié" brodé avec un vert avocat DMC 469 et un rouge mélangé DMC 115
Les points employés sont :

Point d'oeillet - Point d'étoile - Couchure grille - point d'oeillet algérien et point de croix

J'espère que ce petit présent t'auras fait plaisir et que tu auras sauté encore une fois de joie dans ta cuisine hi hi hi Joyeux Anniversaire ma bichette.

PS Mumu a eu l'autorisation de l'ouvrir avant sa date anniversaire le 17 août car je serais en vacances à ce moment là, donc comme Lénou a eu son cadeau d'anniversaire aussi en avance il était tout à fait normal que Mumu l'ai aussi, j'ai pû voir ainsi sa réaction presque en direct hi hi hi

à bientôt dès la fin de mes vacances

Bizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci pour tes gentils coms sur mon blog,le pere noel est un kit DMCà bientôt
Répondre
F
waou un coussinet multi points :-)il est sympa Bisous
Répondre
S
c'est un bien joli cadeau et je trouve que tu t'en ai bien sortie ! je n'aurais sans doute pas fait mieux !! bisous
Répondre
M
Je trouve que ton coeur est très bien, mon premier était bien moins joli ;o)Bise Mady
Répondre
K
encore une gâtée  bravo flo c'est très chouette  bisous   ketty
Répondre