Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 13:55
Bonjour,

Me voici revenue de vacances, qu'est-ce que c'était bien. J'en ai profité pour broder un peu et donc finir cette première partie des saisons à savoir le printemps et l'été.

Si vous avez suivi le déroulement de ce SAL vous savez déjà que j'avais commencé par la belle dame du printemps (la verte) je viens donc de finir celle de l'été (la rose) je vous laisse admirer ces belles dames


Les perles réhaussent vraiment les modèles, je les trouve très très belles mais bon c'est mon opinion. Je vais donc me mettre sur l'automne pour rester dans les temps suivra ensuite la dernière celle de l'hiver.

à bientôt Bizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
non non, tu n'es pas la seule à les trouver superbes! :-)
Répondre
D
elles sont tres jolies !!
Répondre
L
Qu'elles sont belles .......bisous de ta co-brodeuse !
Répondre
K
elles sont très chouette, moi j'ai commencé par l'automne!   bisous    ketty
Répondre
M
whaou elles sont sublimes! bravo piplette en cheffe !! hihihibiz mumu
Répondre