Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 15:29
Bonjour,

Me voici avec un nouveau SAL sur les bras. Euh, à qui la faute ?? Vous l'avez surement deviné, elle se nomme "Lénou". Figurez-vous qu'elle avait déjà commencé "la bête" quand elle me dit : tu es sûre de ne pas vouloir le faire avec moi ??? cela serait plus sympa ...

Cette grande amie m'a déjà entraîné dans :

1) le Treasured Time
2) le petit livre de la brodeuse
3) Petit ours brun
4) la vache Félicie
5) les mois du bonheur des dames (j'avoue celui là est en rade complet !!!)
6) Un Paccione Ricamo de notre choix
7) le be glad (que j'ai fait du coup après elle
8) Maidens of the seasons I et II

Bein mince alors cela en fait quand même pas mal à notre actif ...

J'adore faire des SAL avec elle, j'oserais dire : c'est boostant hi hi hi

Bien évidemment elle est devant moi, je cours pour la rattraper.

Voici la "bête"


c'est un modèle "à mon ami pierre" ref JD255 que vous pouvez vous procurer ici. Il y a aussi un forum dédié à ce SAL ici. Sur ce dernier, des retardataires ont relancé le SAL.

Et voici ma premère avancée



Maintenant je vais attaquer, la maison à gauche du sapin et le cerf au dessus de la maison. A bientôt pour la prochaine photo.

Oubliez pas de faire un tour sur le blog de lénou pour voir son avancée

Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci les filles, une superbe aventure encore une fois. Bizz Flo
Répondre
S
Te voilà partie pour une nouvelle aventure alors !! Je viens de visiter le blog de lénou, et comme le tien il est superbe ! Bravo à toutes les 2 et....  bon courage !!  bisous
Répondre
N
sacré ouvrage les filles, pas sûre de vous suivre, trop accro les nanas!mais bravo mesdames!!!!!bisous nelly
Répondre
L
suis je vraiment si tyrannique avec toi ma bichette ????<br /> En même temps je dirais que je n'ai pas trop de mal à t'entrainer dans de nouvelles aventures hihihii<br /> Tu as bien travaillé, bravo !<br /> bisou<br /> lénou
Répondre
M
comme déjà dit a lénou!! je suis amoureuse!! c'est trop beau!! un p)rojet futur promis peut etre en 2010 ou 11....si_ vous ne m'entrainez pas sur d'autres choses encore!! biz mumu
Répondre