Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 19:59
Bonjour,

A l'occasion de l'anniversaire de mon amie Babeth voici ce que je lui ai brodé :

Sur le devant de la pochette j'ai brodé en 1 fil sur 1 fil une petite fée free "Un monde à broder, au fil de fée"
L'écriture vient du blog "L'opale d'Arthénice" c'est également un free
Les petits coeurs viennent d'un free de chez Frimousse
Sur le dos de la pochette toujours un free tiré de la même grille fée "Un monde à broder au fil de fée"

Pour l'intérieur de la pochette, j'ai mis un joli tissu acheté lors de ma visite au salon du Lin en Normandie


Babeth, j'espère que cette pochette qui est loin d'être parfaite te fera tout de même plaisir. Encore un joyeux anniversaire.

Bizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très fifille tout ce rose. :-)
Répondre
M
y a pas a dire flo tu sais faire plaisir aux lutines!! bizzzzzz ma bichettemumu 
Répondre
A
OooOOoh... mais je connais ces petites fées... et quelle jolie adaptation :0070: bravo !Ton amie est vraiment gâtée...   :o)
Répondre
N
elle est bien belle cette trousse! bravo flo!bisous nelly
Répondre