Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 16:41
Bonjour,

me voici donc taguée de nouveau en lecture et par ma copinette Linotte.

Comment ça marche ???

- choisir un livre et l'ouvrir à la page 123
- recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes
- indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition
- "taguer" 4 personnes.


bon je vais chercher mon livre du moment

j'ouvre donc la page 123 et je vais recopier les lignes citées ci-dessus

Vive le roi !"
- Ah..., a seulement fait père. Ainsi le pire est encore à venir..."
Puis il m'a regardé, les sourcils froncés.
"Tu verras, m'a-t-il dit. Le nouveau roi a commencé par faire fi des légitimes prétentions au trône du prince Arthur, son jeune neuveu, et voici à présent qu'il s'intéresse à ses loyaux sujets...

euh il a plus que 5 lignes mais bon j'ai fini la phrase ...

Maintenant le titre : Arthur "la pierre prophétique"
Nom de l'auteur : Kevin Crossley-Holland
l'éditeur : Hachette
L'année d'édition : 2002

Maintenant le plus rigolo taguer 4 copinettes , vous m'excuserez les filles n'est-ce pas ???

je tague donc

1) Sabine
2) Nelly
3) Milaure
4)Cath

Voilà Linotte j'ai joué le jeu

bibizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon, ben pour le tag, je peux pas sur mon site, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi !!! big bisous
Répondre
F
c'est bon Milaure j'ai rectifié, OB déconne en ce moment !!! j'ai hâte de voir ce que tu lis bibizz flo
Répondre
M
ha ha , quand je clic sur Milaure, c'est le blog de Nelly qui apparait de nouveau!!! bon pour ce tag je ferai aussi, tu veras que ma lecture du moment est plutôt surprenante!
Répondre
M
totalment historique a ce que je vois!!biz mumu 
Répondre
S
hihi, pas de souci pour moi !!Je ferais ce tag demain car là, je n'ai pas trop le temps !!bisous
Répondre