Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 20:21

Voici donc la pochette à fils pour ma binogribouillette Simone .

Le devant de la pochette, que j'ai modifié avec l'accord de Simone, le mot amitié devait figurer sur le devant mais comme je l'ai mis ailleurs, cela aurait fait doublon.

Modèle "Daisy Lane Cottage" modèle original avec "home sweet home" modifié par "chez Simone"

Le dos de la pochette, free "Le fil à la patte" désolée je ne retrouve pas le site, dès que je le retrouve je mets le lien

La troisième partie, free d'Atalie

Pochette à demi ouverte :

Pochette ouverte avec deux fils Atalie

à bientôt pour le prochain échange. Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je suis ravie qu'elle te plaise bizz flo
Répondre
S
ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE LES COULEURS SONT MAGNIFIQUES MERCI MERCI POUR TOUT  bisous simone
Répondre
F
merci les filles, j'ai pris un grand plaisir à la broder bizz Flo
Répondre
B
elle est bellle <br /> super bien reussie<br /> cette pochette <br /> bisous<br /> bea
Répondre
C
tres joli bravo
Répondre