Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 21:35
Bonjour,

Je peux vous dévoiler maintenant que Mumu l'a reçu mon "chuttttt de l'amitié".  Mumu, toi qui es mon amie, voici un petit cadeau brodé pour te montrer à quel point tu comptes pour moi.

Au départ c'était un free pour faire un Needle Roll mais bon, comme tu en avais reçu déjà quelques uns, je l'ai transformé en coussinet qui je l'espère te feras plaisir tout de même.


C'est un free de : Frezzia67 que je remercie car il est vraiment très beau.

à bientôt
Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est très joli!  gros bisous ketty
Répondre
C
C'est un trés joli cadeau. Je suis sure que le coussinet a fait trés plaisir. A bientôt Cynthia
Répondre
N
trés joli et bonne idée!bisous nelly
Répondre
S
ah c'est très sympa ...., et même en coussinet je suis certaine que Mumu a du être ravie ..... bizzz. Anne
Répondre
Z
ah oui si c'est pas beau l'amitié!!!!merci ma flo tout plein !!! j'adore!!!!!!!calins mumu 
Répondre