Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 20:16
Bonsoir,

Je vous présente "Clara" c'est une poupée corolle dans la gamme "des chéries". Elle est déjà assez âgée car j'en avais acheté 2 de chaques une blonde "Camille" et une rouquine "Clara" pour Natacha et Emilie lors de leur sortie aux Galeries lafayettes. Pauline en a hérité maintenant.

Marie Claire Idées les présente également dans leurs sous vêtements maintenant. Elle a vraiment du succès cette poupée.

Je lui ai acheté une nouvelle tenue ce matin, la voici


Sympa non ???

A la campagne j'ai acheté la dernière fois un livre de fabrication de vêtements qui leur ai dédié, je vais donc tenter même si elles ont déjà une belle garde robe chacune qui s'est étoffée au fil du temps avec les soeurs aînées

voici ma trouvaille


Maintenant que la robe de Pauline est finie et avant de commencer un autre gilet je vais m'amuser un peu avec ce livre

à bientôt
Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes filles ont de la chance, tu les gates beaucoup. A bientôt Cynthia
Répondre
S
Tu as de la chance d'avoir des filles, ça te fait une bonne raison pour "jouer" à la poupée !  c'est mignon comme tout, bravo !  bisous
Répondre
K
moi aussi il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter... gros bisous ketty
Répondre
Z
ah c'est plutot sympa!!! j'ai hate de découvrir ce que tu vas faire!!biz mumu 
Répondre
M
Cela me rappele le temps où j'habillais les poupées comme ma fille.Elles sont superbe les poupées de cette marque.Bises.mo
Répondre