Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 15:51
Bonjour,

Voici une nouvelle boîte à ajouter à ma collection, ce qui est rigolo c'est que Melle Mumu s'en ai vu offrir une par Corinne à l'occasion de son anniversaire, et en faisant les courses hier c'est chéri qui l'a repéré alors qu'il était même pas au courant qu'elle m'avait bien plu, ce qui est chouette c'est qu'il me le dit quand il en voit une jolie, quel amour ce chéri lol



Je vais y mettre soit des rubans soit des fils spéciaux pour broder. Elle est sympa non ???

à bientôt
 Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cela s'est fait comme çà sans que je cherche nous sommes allés dans un magasin pas cher de fruit et légumes un peu comme aldi mais c'est des producteurs qui vendent en direct et là il y avait ce lot de boite , je n'ai pas pu resister tu es un amour d'avoir pensé à moi quand même bizz flo
Répondre
F
Toujours espiègles les triplés
Répondre
L
ah oui, elle est jolie et d'un format inhabituel.
Répondre
B
geniale la boite des triplée
Répondre
C
Une en plus dans ta collection. Je penserais à toi quand j'en verrais d'autres différentes, j'en avais une autre , je voulais te l'envoyer mais tu m'as devancé, ce n'est pas grave , ce n'est que partie remise.BisousCorinne
Répondre