Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 10:57

avec le printemps qui s'annonce ainsi que les petites giboulées.

Les couleurs deviennent agréables avec cette nouvelle saison.

Petit rappel en ce qui concerne ces grilles :

Odile Debon a créé cet ouvrage pour le concours de Voreppe sur les quatre saisons. Madame Debon a accepté de dessiner les diagrammes pour le Marquoir car elle travaille sans grille préalable. Ils sont paru dans les numéros de mars, juin, septembre et décembre 1996 épuisés à ce jour.

Avec tous mes remerciements pour les personnes qui ont eu la gentillesse de me les fournir.

Amicalement Flo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui tu as tout à fait raison Elisabeth pour le parapluie hi hi hi les modèles sont très agréables . De rien pour les coms , c'est un plaisir que d'y aller. Bizz Flo
Répondre
E
j'avais brodé un petit ours brun ou plutôt une petite ourse brun pour je ne sais plus quelle association (hôpital pour enfants ) il y a ??? des lustres ..celui-ci est adorable mais vu le temps actuel il faut lui supprimer son parapluie<br /> merci des coms sur mon blog<br /> bizzzz<br /> la maîtresse de Gribouille (Elisabeth)
Répondre
N
j'ai un gros livre sur petit ours brun tu peux faire un livre plusimportant Hihihihi! bravo Flo !
Répondre
S
Vraiment très beau ce mois, tout à fait représentatif d'un mois de Mars !<br /> Bravo Flo.
Répondre
L
bravo! :-)
Répondre