Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 18:25

Je viens de finir mon petit père noël, petit en effet car il fait 80 pts / 80 pts cela me change des monstres que j'aime habituellement.

C'est un modèle "Tiens donc !" Soyez sages ... que vous pouvez trouvez ici :

http://universbroderie.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1776612

Il est fin prêt pour son 1er Noël ...

Dans la foulée j'ai monté également en coussinet "Calico Crossroads" Mini-Kats Flower Fun, le petit chat que j'avais fini il y a quelques temps :

Ainsi que "Me to you" de natacha que j'ai monté en housse de coussin. Il va enfin aller dans son lit ...

à bientôt

Flo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Désolée la grille est déjà vendu flo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir<br /> j'adore les me to you, auriez vous la grille de celui ci à m'envoyer.<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Marrant ton père nono !!!<br /> et j'adore le me to you !!!
Répondre
L
plein de jolis travaux, félicitations, mais NON je ne cliquerai pas sur univers broderie, j'ai peur de faire une crise de dépenses frénétique et après, c'est encore lulu qui trie les kits! ;-D
Répondre
N
trés chouette le ppa noël et les animaux chats et ourson aussi <br /> bises
Répondre