Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 13:59

Ce matin j'ai acheté le dernier "Mains et Merveilles" il est superbe, voici la couverture :

Natacha a craqué sur de jolis chats ...

et voici ses tous premiers points :

Je vais surement l'aider un peu mais c'est déjà pas mal. Emilie continue tranquillement pour sa part son abécédaire de Marjorie Massey, je vous mettrais également une photo

à bientôt

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
le modèle ce trouve dans le magasine juste au dessus de la photo, le mains et merveilles je pense qu'il est possible de le commander soit par l'intermédiaire du magasine soit par internet bizz flo
Répondre
I
Bonjour et bravo pour toutes ces merveilles...J'adore la broderie avec tous les chats colorés..."A la poursuite des souris" je crois...Serait-il possible de me dire où trouver le modèle? Un grand merci d'avance et bonne continuation!
Répondre
S
j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts !!  Du coup, je m'inscris aussi à ta newsletter. J'ai brodé les 4 petis chats en haut à droite du tableau, pour faire une petite bannière !  c'est rigolo !!  bisous
Répondre
L
bravo les filles, il m'a tiré l'oeil aussi ce modèle, en effet!
Répondre
N
bravo!  Natacha  tu auras du boulot !<br />  
Répondre