Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 18:31

Bonsoir,

Encore un SAL pour 2008 chez Ellen Maurer Stroh "rose sampler". Normalement il est en 3 couleurs avec une base de bleu, j'ai décidé de le faire tout en rouge, j'ai choisi un DMC 816. Il sera répartit en 12 morceaux, à savoir un par mois.

Voici ma version :

rendez-vous le mois prochain, je passe à autre chose ...

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trés joli même en rouge!
Répondre
M
ah oui ça le fait bien!!! j'adore, je vais me garder les grilles!!! pour ulterieurement!!! hihihibiz mumu
Répondre
C
bravo flo<br /> pas touché une aiguille depuis 2 jours <br /> pourrai pas suivre ce rtyme <br /> bravo flo<br /> bisous
Répondre
N
on attend la suite alors hihihihi!<br /> sympa le début!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
très joli , juste dommage que ce soit rouge hihiihihi<br /> bisous<br /> lénou<br />  
Répondre