Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 17:53

Bonsoir,

Voici mon travail de ces derniers jours :

Les couleurs printanières sont très agréables à broder. J'ai hâte de recevoir ma commande de kreinik et de perles pour voir ce que cela va donner.

Bonne nouvelle, Ketty ce joint également à Lénou et moi-même, nous serons donc 3 à faire ce modèle

à bientôt pour une nouvelle avancée

Flo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui pas de problème, nous t'acceptons avec nous bizz flo
Répondre
C
C'est magnifique ! J'ai aussi acheté les 4 saisons, est-ce que vous voulez bien que je me joigne à vous pour les commencer ? J'avais prévu de les faire cette année, un peu plus tard, mais bon .... l'occasion fait le larron comme on dit !!!!!<br /> Bisous,<br /> Clo
Répondre
F
euh à rien hi hi hi bizz flo
Répondre
B
c'est pas possible , tu te shootes à quoi flo????
Répondre
L
c'est de la toile auto-brodante que tu achètes???<br /> pour les couleurs, superbes tonalités en effet.
Répondre