Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 10:22

Bonjour,

 

Ouf après de grandes pauses broderie, j'ai quand même réussi à finir ce modèle avant de partir en vacances. Le mois de Juin  étant très pris quand on a des enfants entre l'école, les sports et les médecins j'ai eu du mal à trouver du temps pour la broderie mais bon je suis contente j'ai fini ma fée et je la trouve superbe.

 

Et vous ???

 

fee-papillon-5-et-6.jpg

 

C'est donc mon deuxième HAED de terminé et j'adore toujours autant. Etant en vacances jeudi soir prochain et jusqu'à la deuxième semaine d'août vous ne verrez donc pas de nouvelles mise à jour.

 

Je pense prendre les ballerines pendant mes vacances cela fait un petit moment que je n'ai pas brodé dessus.

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et rendez vous en août

 

Bibizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci ber c'est gentil j'adore aussi ce modèle j'ai complètement flashé dessus. Tu peux nous rejoindre quand tu veux cela sera avec plaisir Bisous<br /> flo<br />
Répondre
B
<br /> j'ai montré ce haed fini à ber, elle aime beaucoup la délicatesse du dessin et des couleurs!<br /> <br /> <br /> mais elle ne se joint pas encore à vous pour la dame en rouge hihi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *linotte chez ber*<br />
Répondre
M
<br /> oh! elle est très belle. Bonne vacances à toi et ta famille.Bise<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ,tu as du t'amuser avec les couleurs<br /> <br /> <br /> a+ cee amitie desxxxx<br />
Répondre
L
<br /> tout simplement magnifique!!!<br />
Répondre