Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 15:36

Bonjour,

 

Encore une page de terminée, une petite page, d'ailleurs c'est la plus petite de la colonne lol mais bon une page quand même donc je vous montre ce que je viens de finir de broder.

 

snow5.jpg

 

Je vais attaquer le manteau dès demain.

 

à bientôt pour la prochaine mise à jour

 

bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> quel travail !!!! je suis admirative et je comprends que tu ne veuilles plus lacher la grillr, cela va être MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> Bises heloise & lucky<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> petite oui, mais une avancée quand même!! bravo flo!! il me tarde de voir la suite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le manteau!! et bien tu avances vite dis donc <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci les filles pour vos commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre