Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 09:09

Bonjour,

 

Le 1er octobre c'était l'anniversaire de Nelly ma première copine brodeuse du net que je me suis faite quand j'ai commencé à surfer. Cela remonte déjà à un certain lol.

 

Nelly tout comme moi-même fait une collection d'enveloppes brodées, je lui en ai donc brodée pour à l'occasionb de son anniversaire. Je vous montrerais que le dos de cette enveloppe. C'est un free du net créé  par Novalee. J'ai pris un ton marron en DMC car Nelly aime les tons automnales.

 

enveloppe-nelly.jpg

 

J'oubliais, Nelly aime aussi les chats, encore un point commun.

 

Joyeux anniversaire

 

à bientôt

Bizz Flo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> merci ma flo ! mais on a deux autres points en commun, les poules et les boites!!!!<br /> <br /> <br /> comme quoi notre rencontre était obligatoire! merci pour ton amitiè !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont tout mimis ces chats.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi la bannière chat je suis sure que nelly a apprécié !!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre