Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 19:48

Bonjour,

 

Voici une petite broderie monochrome que je viens de faire ce we pour ma dernière fille "Pauline" qui a commencé la danse classique début septembre. Dans le kit le modèle est en noir, je trouve cela tristounet donc j'ai changé de couleur pour un joli rose saumon DMC 224, j'ai également changé la toile qui était rikiki, j'ai trouvé dans mes réserve de la lugana blanche 11 fil, plus de lin, cela me change lol

 

danseuse-pauline.jpg

 

je pense la monter en sac à tutu, collant et cache-coeur pour éviter qu'ils soient salis dans son sac de sport .

 

Pour les chaussons je vais voir si je lui en fait un autre, affaire à suivre lol

 

bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est très bien en effet pour un sac, c'est sobre, juste ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est très jolie cette danseuse, bravo! elle va être contente la miss! gros bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauline doit être contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il va vite à broder également bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tiens tiens tu me donnes des idées car ma fille commence la danse classqiue mercredi, je trouve ce modél superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre