Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 11:26

Bonjour,

 

Petite mise à jour sur les chevaux de Miss Pauline avec la 5ème page. Cette fois-ci l'on voit toutes les têtes de chevaux, encore une page et la colonne horizontale sera terminée.

 

wild horses 5

 

Cette fois-ci j'ai du utiliser mon tambour alors que je ne l'utilise plus depuis des années !!! mais bon la toile est devenue tellement souple que j'ai du m'y résoudre.

 

à bientôt

bizz flo gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ils sont extraordinaires.<br />
Répondre
N
<br /> vraiment trop beau , quel travail !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
F
<br /> merci <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre
F
<br /> toujours aussi rapide hein <br />
Répondre