Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 17:42

Bonjour,

 

Je viens de finir la 10ème page, je râme un peu car j'ai repris le travail à temps plein donc moins de temps pour broder, mais bon cela avance quand même.

 

Voici le rendu :

 

little-friends-10.jpg

Beaucoup de kreinik sur cette page, cela a été tout de même. Sur la prochaine page on verra enfin les yeux.

 

Bon week-end, bibizz Flo gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci j'avance bcp moins vite maintenant que j'ai repris le taf à temps plein <br />
Répondre
N
<br /> eh bien j'adore , quel travail !!!!!! j'applaudis !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
L
<br /> WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!<br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Petit à petit il apparait<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre