Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 18:01

Bonjour,

 

Voici une nouvelle petite tenue pour Camille qui se compose d'une robe chasuble, d'un sac besace et d'un gilet

 

robe-chasuble-bis.jpg

 

le gilet d'un peu plus près. C'est un modèle que je fais souvent qui me plaît beaucoup. C'est un modèle tiré du livre MCI.

 

robe-chasuble-1.jpg

 

Maintenant la robe et le sac tirés du livre "Mamie styliste pour mes poupées"

 

robe-chasuble-2.jpg

 

Tenue faite à partir des restes de tissu IKEA qui ont servi pour faire des doubles rideaux à mes filles, comme quoi tout se recycle

 

La robe est fermée aux épaules par des pressions, simple, jolie et rapide à faire.

 

à bientôt

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu vas te recycler en styliste , bravo très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour le tissu" recyclé" ça fait un modèle très original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une superbe tenue<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci sabine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour flo !  un petit coucou en passant. Je viens toujours voir ces jolies tenues mais ne laisse pas forcément un commentaire. Il faut dire que tu es très productive !!  ;-) c'est<br /> adorable. Bravo à toi. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre