Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 16:15

Bonjour,

 

L'anniversaire de pauline étant le 6 septembre elle a eu un avant goût de ses cadeaux d'anniversaire.

 

Pour le moment elle a eu une nouvelle poupée ainsi qu'une tenue.

 

Ceux sont de nouvelles poupées arrivées en France depuis les USA que nous pouvons trouver chez Toy'rus. Pour le moment il y a en france de disponible que deux poupées Meredith et et Kelsey ainsi que deux tenues.

 

Nous avons pris pour Pauline Meredith la blonde ainsi qu'une tenue celle avec l'imperméable, le tee shirt, le pantalon et les bottes en caoutchouc.

 

Image-10.png

 

Ceux sont des poupées de 45 cm avec une partie du corps en souple au niveau des fesses jusqu'à la taille. Aux USA il y a pas mal d'accessoires comme un fauteuil roulant avec des béquilles, une jeep, une lingerie, un salon etc .... Je crois qu'il faut encore attendre un peu avant que cela arrive en France.

 

Voici celle de Pauline avec sa tenue d'origine

 

meredith1.jpg

 

et voici la tenue que je lui ai prise :

 

pTRU1-12509369dt.jpg

 

Cette poupée par contre nous allons lui chercher demain comme cela elle aura les deux sorties en france pour le moment.

 

Il me reste à leur faire de nouvelles tenues

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ravie que cela aie pu vous aider, et oui le set et le reste c'est du journey girls<br /> <br /> <br /> florence<br />
Répondre
I
<br /> merci pour tous ces renseignements<br /> <br /> <br /> g commandé kelsey sur leur site car g pas de magasins pres de chez moi<br /> <br /> <br /> mais il n'y avait plus de set de vets de dispo g mis une alerte pour l'imper.<br /> <br /> <br /> pour le set de 6 paires de chaussures, c un set journey girl ou une autre marque compatible?<br />
Répondre
F
<br /> je voulais dire lyla (celle qui vient de san francisco) kelsey je l'ai acheté en france j'en ai encore vu la dernière fois en magasin<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, j'ai une connaissance éloignée la bas, je ne l'ai dérangé que cette fois ci pour offrir kelsey à ma fille, mais je ne le dérangerais pas une autre<br /> fois désolée. par contre sur le site toysrus france kelsey était dispo puisqu'ils m'ont envoyé un message il y a pas longtemps pour me signaler sa dispo. Pour les vêtements et accessoires il faut<br /> passer dans leurs magasins regulièrement, il y a 154 jours j'ai acheté la panopluie de 6 paires de chaussures ainsi que deux coffrets d'accessoires. Sinon le reste je le fait sur<br /> mesure<br /> <br /> <br /> voilà, j'espère que cela a répondu à vos questions<br /> <br /> <br /> florence<br />
Répondre
I
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> g repéré kelsey sur le site de toys r us, elle a vraiment des yeus magnifiques, g bien envie de l'acheter mais enfrance il n' y a  plus aucun vet pour elles.<br /> <br /> <br /> je vois que vous parlez d'articles venant de san francisco dans votre blog, vous avez des contacts la bas?<br /> <br /> <br /> car impossible de se faire livrer en france à partir de toys r us usa ou britannique!!!<br />
Répondre