Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 15:36

Bonjour,

 

voici où j'en suis sur ma petite sirène

 

sirene-pinn-2.jpg

 

J'attaque le rocher maintenant, c'est fou cela avance plus vite que la Snow Princess. Je me ferais le point arrière tout à la fin.

 

Elle est trognonne n'est-ce pas ??? Je me demande si je vais pas la monter en housse de coussin pour le lit de pauline

 

A bientôt pour la prochaine mise à jour.

 

Bibizzz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quelles belles couleurs, toutes douces!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est super mignonne cette petite sirène !  tu m'étonnes que tu avances plus vite que sur le snow princess !!! lol !  bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que tu avances super vite, bravo ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'elle est trognonne,j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment minouche, ce doit être agréable de la broder ...<br />
Répondre