Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 20:22

Bonsoir les filles,

 

Voici quelques encadrements que j'ai récupéré :

 

Un modèle DMC

 

cadre1.jpg

 

Autumn in my garden de Mirabilia

 

cadre2.jpg

 

Un LHN

 

cadre3.jpg

 

Un Isabelle Vautier

 

cadre4.jpg

 

Les maisons de Maryse

 

cadre5.jpg

 

Félicie de je sais plus qui lol

 

cadre6.jpg

 

J'en aurai d'autres à vous faire voir quand j'aurais pris les photos lol

 

bonne soirée bizz Flo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Félicie aussi  comme disait la chanson de Fernandel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien quand on voit tout ça ,on se rend compte du nombre d'heures de broderie (et de plaisir!!) passées.Moi j'ai encore mes maisons de Maryse en attente d'encadrement.Bise et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de jolie broderie je craque pour la dame<br /> <br /> <br /> j ais toujours les maison de maryse qui sont finie et plier !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien voilà de beaux ouvragesn un grand bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhh j'adore le tableau d'Isa Vautier !!! mais les autres sont super jolis aussi !  trop rigolote la vache !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre