Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 17:40

Bonjour,

 

Je vous avez pas encore fait voir le système de rangement vêtements des chéries de Pauline, le voici donc :

 

Je leur ai choisi un système de valisettes trouvé chez Gifi qui me font penser à celles que j'avais quand j'étais enfant et qui ont beaucoup de charme

 

boite-1.jpg

 

Dans la première la plus grande dans les tons orange nous avons les habits tricotés

 

boite-2.jpg

 

Dans la moyenne avec les babouchkas (que j'aime bcp) nous avons les tissus

 

boite-3.jpg

 

Et dans la plus petite nous avons les chaussures lunettes ballons

 

boite-4.jpg

 

 

Pauline a aussi une tour en plastique avec des tiroirs pour mettre ses poupées plus les tenues originales des chéries et coroline  C'est beaucoup moins esthétique que les valisettes

 

faute d'avoir trouvé une jolie armoire de poupée en bois artisanale nous nous contentons de valisettes très esthétiques je trouve. Et vous, vous en pensez quoi ???? vous rangez comment ????

 

à bientôt

Bizz Flo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> mon dieu , ça me rappelle vraiment ma fille et ses mallettes en osier!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas bête du tout l'idée des boîtes peintes, effectivement les valisettes se remplissent vite mais elles peuvent être emmenées en vacances lol bizz<br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai les mêmes pour ma petite fille mais c'est déjà insuffisant ! Nous avons adopté un bloc tiroir de bois que nous avons peint (comme une commode géante ,vu la taille des poupéeset les valises servent pour les accessoires ou tenues "fragiles"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils font pas assez grand pour mes filles bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh qu'elles sont belles ces valises, pourquoi les grandes filles n'ont pas droit aux mêmes???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre