Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 12:25

Bonjour,

 

Me revoici, cette fois-ci pour vous faire voir ce que Pauline a commandé à Magda.

 

Miss Pauline souhaitait une robe de princesse mais avec une traîne pour que cela fasse vraiment princesse vous comprenez .

 

J'ai donc demandé à Magda si elle prenait des commandes, Pauline rêvasse tellement devant ses créations toutes plus belles les unes que les autres.

 

Après plusieurs échanges de mail voici ce que Madga a eu la gentillesse de créer pour Pauline. (Elle m'a gentiment permis d'utiliser les photos qu'elle m'a envoyé pour que je fasse cet article).

 

Les voici le temps que Pauline reçoive la commande.

 

magda1.1.JPG

 

magda1.3.JPG

 de profil pour mieux voir la traîne

 

magda1.4

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog c'est un pure enchatement, sans oublier sa boutique sur Dawanda

 

Cela donne envie de rejouer à la poupée n'est-ce pas ?

 

Encore merci Madga pour ta gentillesse

 

à bientôt

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> du superbe travail, je comprends que ta pauline en ait révé !<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci les filles pour vos commentaires , merci chuppachiffon je file voir le tien bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pauline l'adore merci Magda aux doigts de féebizz Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Olala, elle a du goût cette petite! C'est bien mignon tout ça. Magda a des doigts de fées, je la suis depuis le début de son blog. C'est  d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert votre<br /> blog (à l'instant).<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuu top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre