Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 09:33
Bonjour,

Je vous parlais la dernière fois des boîtes "Ricoré" que j'avais acheté, dans le lot je n'avais pas les coquelicots. Bon je crois que c'est fait exprès car les boîtes sont enveloppées de plastique, ils mettent donc deux boîtes identiques et une autre différentes !!! Qu'est-ce qu'ils ne font pas pour vendre dis donc !!! Heureusement que je ne bois que çà !!!

Voici donc la boîtes "coquelicot"

boite coquelicot

Elle fera un joli pot à crayon

à bientôt,

Bizz Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi je faisais la collection quand j'étais en France.Elles sont vraiment belles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des coquelocot elle est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est ce qu'il y a de bien avec les boîtes, tu en mets partout c'est plus déco bizz flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ma préférée.<br /> Cette année j'ai acheté une boite pour pour le gros sel(moins romantique).<br /> <br /> <br />
Répondre