Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 17:41

Bonjour les filles,

 

Voici mon avancée de ce we sur ce nouveau modèle.

 

rosee-du-matin-1.jpg

 

C'est assez pour aujourd'hui je la reprendrais dès demain. Je profite d'être immobilisée pour m'avancer tranquillement.

Ce n'est pas drôle d'être bloquée donc je m'occupe les mains, je ne peux rien faire d'autre donc ...

 

Je sais les filles c'est un SAL et pas de la formule 1 lol mais je crois que je serais stoppée faute d'une deuxième échevette de fil rose lol.

 

Rendez-vous dans 15 jours pour voir la prochaine avancée.

 

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est trop mimi, j'adore! gros bisous  ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci les filles pour vos commentaires. Oui j'espère bien l'avoir fini d'ici là, j'ai envie de faire plein de chose, l'envie de broder est de retour donc<br /> j'en profite. C'est un modèle que je vous recommande il est facile à faire, très gai, très frais. Bizz Flo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans 15 jours tu vas l'avoir terminée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihihi !!! faudra après que tu nous montres la même photo tous les 15 jours  jusqu'à ce que nous on finisse !! mdr!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> reposes toi quand même ....<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre