Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 14:03

Bonjour,

 

Le troisième sapin de Liselotte est fini, le voici :

 

sapin-noel-liselotte-3.jpg

 

Il est en deux versions : boules ou coeurs, pour ma part j'ai choisi les coeurs. Pas de perles cette fois-ci juste du DMC.

 

Voici également mon pot à fil :

 

pot-a-fil.jpg

 

Je tasse, je tasse, j'arrive encore à en mettre dedans.

 

à bientôt

Bizz Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> oui toujours linotte lol bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-) toujours bien rangé le coin broderie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop mimi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on se demande pourquoi autant de bleu hihihi!!<br /> <br /> <br /> bibiz<br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non soit en panneau soit en coussin je ne sais pas encore bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre