Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 09:23

Bonjour,

 

J'ai fini ma princesse des neiges hier après midi 17 h, dédolée je n'ai pas pû la mettre en ligne avant pour cause de tâches de maman divers et variées.

 

Je n'arrive pas à croire que je broderais plus dessus et qu'elle est terminée et oui mon premier haed de fini, je suis hyper heureuse de vous faire voir le résultat.

 

le devant

 

snow-23-et-24-fin-devant.jpg

 

et le dos il est pas parfait mais il est pas mal quand même je trouve

 

snow-23-et-24-fin-dos.jpg

 

Je récapitule donc

 

modèle :

Heaven and Earth Designs - Snow Princess par Michèle sayetta illustrations par Ruth Sanderson

Je l'ai brodé en 1 fil sur de l'étamine de lin 12 fil écrue.

le modèle fini fait 39.5 x 34 cm

 

Commencé fin septembre 2010 fini le 14 novembre 2011 avec un arrêt broderie entre de 6 mois

 

Voilà l'aventure est finie je vais passer à autre chose.

 

Merci de m'avoir suivie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c un bel ouvrage je te dis bravo, car tu as du t'amuser avec les differents bleus ,<br /> <br /> <br /> en tout cas c magnifique<br /> <br /> <br /> amitie croisée cece<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, c'est magnifique et quel travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bôôôôôô, et le dos j'admire jamais je n'arriverai a faire ça ...bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, il me tarde de la voir encadré<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre