Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphics

 

 

Recherche

Archives

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 15:56

Bonjour;

 

j'ai enfin fini de chat-confettiser sur cette 2ème page !!!

 

C'est beau c'est sur, mais je vais passer à l'autre chat le "little friends" pour changer un peu , beaucoup

 

Voici le rendu :

 

sweet-paw-2.jpg

 

J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous en Région parisienne, un vrai temps estival, c'est du grand n'importe quoi mais tant pis on profite.

 

Bon dimanche à toutes

Bibizz Flo Gribouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est beau, on dirait une crinière de cheval!<br /> <br /> <br /> vite j'me sauve!!! <br />
Répondre
C
<br /> Le rendu sera magnifique c'est certain mais quel boulot !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
N
<br /> quel travail ! tu n'as pas dû rigoler !!!!!<br /> <br /> <br /> ici grand beau temps et chaleur on en profite !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
F
<br /> merci Mesdames <br />
Répondre
M
<br /> Sur que c'est beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre